lundi, juillet 04, 2011


parce que c'est toi...

9 commentaires:

AFL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jim a dit…

je le fait ce soir mec
mais chute

Maud a dit…

C'est moi quand j'étais petite !!
:)

Adrian Maganza a dit…

GG mec! C'est quoi ce blog privé :P ???

jim a dit…

rien

sylvie a dit…

Juste de passage pour te dire coucou! Je vois que ça se passe bien pour toi, puisque je t'ai vu sur Culture pub hier... au Akama studio... j'étais entrain de manger avec mon copain à côté et j'ai dit mais c'est Jérémy!! ^^ J'espère que tout va bien de ton côté! bisous

jim a dit…

Salut Sylvie , j'espere que tu vas bien aussi et que la vie se passe tranquillement.A oui Akama j'y suis encore je créer des personnages test pour une série des lapins crétins.

kataplonk a dit…

Elle est géniale cette grosse petite fille...

Sylvie a dit…

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog je viens de voir ton message! Bah c'est cool si ça se passe bien pour toi c'est le principal! Bah moi de mon côté j'ai été acceptée au cnrs, je commence le 1er decembre... enfin!! :) En tout cas je trouve que tu t'es vraiment bien amélioré dans ta façon de dessiner, tu t'épanouis ça se voit et ça se sent ;) Continue comme ça!! bisous