mardi, octobre 24, 2006

en travaux bd

je bosse sur une bd qui sera peu etre publiée voici le crayonné de la 1ere planche et un des personnages toutes critiques sont bonnes pour me faire progresser...

1 commentaire:

geraldraws a dit…

Salut à toi Lezardman,
Je suggère, pour apporter un point de vue complémentaire
sur le dinausore qui est majoritairement dessiné en 3/4
que dans la première vignette, on le voit de face. Ca donne un point de vue genre caméra subjective et du coup on effectue plus aisément le transfert avec le personnage humain. Sinon, quand il réalise qu'il y a un cul de sac, pour nous qui le voyons de face, si le personnage ne l'affirme pas dans la bulle, on le se saisit pas, pourquoi ne pas le voir de dos face au mur. En gros, le texte ne devrait dire que ce que l'image ne peut pas raconter si j'en crois mes lectures de Scott Mc Cloud ;-)
Attention, ce n'est pas un critique, c'est toujours plus facile de causer quand on est aux manettes, je t'encourage vivement, y'a un petit air d'indiana jones très sympa dans ta planche.
Vite, la suite !