samedi, janvier 27, 2007

T h i e f A n d T h e C o b b l e r save this film


POUR TOUS LES AMOUREUX DE L'ANIMATION "thief and the cobbler" est un trés beau dessin animé de richard williams ou l'animation est vraiment extraodinaire et pleine d'invention .il a eté restaurer et mis en entier,par episode de 10 minutes, sur youtube (en anglais non sous titré) foncer et faite le connaitre .... http://www.geocities.com/eddie_bowers/

2 commentaires:

Reynes a dit…

Merci pour cette info ! Je n'avais vu que quelques bribes de ce chef d'oeuvre jusqu'à intenant !

Mars a dit…

salut salut!!!! alors je voulais te dire que le dessin du monstre (2 posts vers le bas) est pas mal hot! ahhiahiahi bon alors moi jai vu ton message sur mon blog fak je me suis dis que jallais venir faire un tour sur ton blog. Jespere que tu peux comprendre mon accent étrange; je viens du Québec!!! ahihiahi la france me manque sérieux. va falloir que je vienne faire un tour. entk c pas mal cool de voir des trucs originaux. bon bien lache pas et a la prochaine!!!