lundi, avril 09, 2007

ce blog reste ouvert hihi


desolé de ne pas avoir posté des dessins avant mais je preparais le concours de la mort qui tue des gobelins donc me revoila un peu farigué mais toujours aussi dingue d'animation pour ce qui ait du concours on attent le 21 mai liste des 60 candidats qui passerons devant le jury en esperant ne pas avoir ces notes hihi merci de ne pas avoir oublié ce petit blog le lezard fou fou fou

4 commentaires:

Minini a dit…

Bonjour Monsieur le Lézard Fou! J'adore ton blog! Tes designs sont vraiment capotés. Tu portes bien ton nom!

J'te souhaite que tout ce passe comme tu veux pour ton concours!! Ahh les Gobelins, quelle école incroyable!!

Moi aussi je m'essais cette année, mais seulement pour le cours d'été >__< ah lala, la France c'est loin!!

Le Bienheureux a dit…

Très très belle cette planche!
y'a pas de raison qu'ils te prennent pas cette année^^!

Oscar González Loyo a dit…

Sorry for my bad english...you art is incredible.

Bests regards from your mexican friend!!!!

http://kaboomstudio.blogspot.com
http://emelkin.blogspot.com
www.ka-boom.com.mx

Anonyme a dit…

salut juste pour dire dès qu'on clique sur tes dessins...on tombe sur des sites de cul...essaye d'arranger ca.