dimanche, novembre 11, 2007

petite sirene triste


10 commentaires:

OusS a dit…

elle est sympatoche ta ptite sirene pourtougal hé hé hé =)

NeozooM a dit…

super classe ta ptite sirene :)

Anonyme a dit…

Pas mal ton blog...Dis-moi le sketchbook de chris sanders, est-il en vente en France (Fnac,BHV...)? Merci de répondre ^^

le lezard fou a dit…

non je pense pas il est peu etre ché album mais je te conseille de l'acheté sur www.budplant.com en plus le 2 est sorti voilou a la prochaine anonyme

Anonyme a dit…

Merci lezard cool, c'est sympa d'mavoir répondu...J ai vu ke cété un site américain, jvé encore t'ennuyer avec ca mais si je prend les deux livres, ca me reviendra approximativement à combien? (frais de transport inclus...).Le paiement par carte est-il sécurisé?Dsl chui lourde mais Chris Sanders c une référence!!!! ^^^

le lezard fou a dit…

chere mademoiselle anonyme bah moi j'en est acheté kun et jen est u pour 25 euros tout compris securisé donc je pense que pour les 2 peu etre 40 euros si t fan je te conseille dallé sur son blog et tu savais qu'il etai ché dreamworks depuis que son projet de realisation d'american dog ché disney avait eté avorté .??

CresceNet a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

P 8 a dit…

Slt Jérémy c'est Lahcen, le galérien de Paris 8 la bien-aimée"!lol

Très joli blog, avec des croquis à la fois drôles et dynamiques (surtout les monstres!)

Félicitations (un peu tard...) pour ton entrée dans la sacro-sainte école des Gobelins!

Bonne continuation!!!

NIAK a dit…

Joyeux noël mec!

Madem0iz_Aile a dit…

Toujours aimé tes dessins :)

Pourquoi est-elle triste?