mardi, juin 30, 2009

Film d'annecy monstera deliciosa



voila le film que j'ai co-realisé avec julien Perron remi Salmon et ornelie Prioul

4 commentaires:

AFL a dit…

Comme jtai dit..il DECHIRE votre court ... à part le titre..dont je ne suis pas trop fan :p
et bon...encore une course...mais c'est pas grave ça..jle dit juste pour chipoter :)

Amanieu Rebu a dit…

J'ai adoré votre court-métrage, les couleurs sont magnifiques, bravo!

AnnLou a dit…

quand ej suis tombée sur ce court métrage avec une pote pendant les vacances ... on est est tombée amoureuses !!! il est magnifique franchement bravo ( et en plus la musique claque bien aussi)
(et super contente d'avoir pu voir le making of aussi)

Ellipse a dit…

je suis la pote dont parle annlou c'est moi qui lui ai montré hehe.
Les décors, l'animation, le scénar, c'est juste trop trop bon. Tout est super prenant; Félicitations à vous, c'est vraiment magnifique!! ( et ouais, la musique tue aussi)