jeudi, mai 05, 2011

Aperçu projet en gestation










voila un léger aperçu d'un travail de character design réaliser ces dernier temps pour J Hamant .
Une série se déroulant dans une maison de retraite rempli d'humour noir comme il en manque en France .

Merci a JHamant pour me laisser communiquer sur ce projet .

5 commentaires:

Anne-Lou a dit…

maud et moi:
plus FLASHY LES COULEURS !

jim a dit…

non de couleurs ternes c'était la commande si ça se fait je te recommanderais pour le poste de coloriste

AFL a dit…

<3 <3
Surtout mathylda,morty et dick..

par contre je trouve ke Bob a vraiment une sale gueule.. haha

jim a dit…

lol batard mais ouai peu etre que jsuis passer a coté j'y penserai mon bo Guinéen

Jhamant a dit…

Je démarche actuellement tous les studios d'anim de France et de Navarre. Pas facile de décrocher un rendez-vous pour vendre son projet! :(