lundi, février 06, 2012

POLYPOUS image def 01

Je suis heureux de vous dire que Polypous est actuellement en finalisation son et que l'image est définitive.
Un petit aperçu donc.

Encore merci a tous ceux qui ont fait que ce projet existe .

Avant de le mettre en ligne ,je vais l'envoyer aux festivals d'animation.

Encore un peu de patience donc.

6 commentaires:

NN a dit…

Bravo boy!! "Merde" pour les festivals!

rayane radji a dit…

rrah j'ai vu ta demo reel 2012 et les passages de polypous !! ° u ° trop cool!!

En tout cas, tout ce dont je suis sûre , c'est que la qualité de l'anime sera au rendez vous.Tout est bien travaillé, les décors, la colo, les FX.
j'ai hâte de voir l'ensemble du résultat final !

un petite hic au niveau du lipsing d'un des garçons. je trouve le ton trop monotone par rapport à l'acting du perso. c'est dommage.

Mais ce n'est qu'un plan sorti de son contexte. Il faut voir l'ensemble.

Bon courage pour le festivals monsieur Macedo.

jim a dit…

Merci Rayane et Nuno ,ça me fait très plaisir .Bientôt je vous le montrerai dans le courant de la semaine prochaine.

Pour le lips c'était sensé être une voix test mais ça va être la def .
Je tiens a précisé que tout les gens qui on aidé a réalisé ce film l'on fait gracieusement et avec enthousiasme.Un grand merci a vous tous.

ClémentDartigues a dit…

a quelle heure???? =)

k' a dit…

Yeahhh !!! Mortel !!! Et lonque vie à ton premier film !! J'espère qu'il y en aura plein par la suite !!

jim a dit…

Grave mec !! je refait 507 heures et j'en refait un autre je tappelerai pour pour qu'on se marre un peu sur la prod !!