mardi, mai 29, 2007

nu au tableau

voila quelques nus que je realise en 20 min en cours de morphologie ...les concours sont finis et les oraux aussi en attendant le 5et le 6 juin les resultats jim gribouille ....


8 commentaires:

Step a dit…

Hey !
Ici Stéphanie, la petite brune de l'emca... juste pour te demander comment s'est passé ton oral, j'espère que ça va marcher pour toi ! Bon courage d'ici mardi, en tout cas, essaie de pas trop stresser ^^

le lezard fou a dit…

salut stephanie l'oral se passé son un vent de stresse en freestyle avec le jury de la mort qui tue B j'ai essayé de parlé franchement et avec passion on vera donc mardi bonne chance a toi pour la suite des etude dans le monde magique de l'animation

Pol a dit…

he ! salut le lezard foufou ! c polo ! bon mec un pti commentaire s'impose je crois: BRAVO ! tu l'a bien mérité !! t'arrête pas de dessiner et je c pas... démonte toi la tête avec des bières. Conseil d'ami.
A l'année prochaine !! ;)

Anonyme a dit…

toi c macedo jeremy? si c'est la cas bravo et chapeau!!

le lezard fou a dit…

ouai c moi le macedo des gobelins 2007

Anonyme a dit…

yeaahh tvas remonter la quote de ta promo toi au moins!!

Marcelo Vignali a dit…

C'est formidable, je l'aime beaucoup. Quel est ceci, la craie ?

zaboulette a dit…

Woaw trop miam ces nus !^^
J'ai la chance d'avoir des cours de morpho avec Thomas mais je n'en suis pas encore là ! ^^(même si le post date d'il y a 5 ans =) )