vendredi, juin 08, 2007

le lezard fou rentre aux gobelins

voila ...

5 commentaires:

kres a dit…

hello mec :)
bravo pour les gobs !
j'ai listé les blogs des colleques de la promo sur mon blog si ca te dit de passer voir !

see you en septembre

k' a dit…

HOOOO MYYY GOOOD!!! T'es trop fort, t'es aux Gobelins, aux GOBELINS, aux GO.BE.LINS, aux G.O.B.E.L.I.N.S, aux snilebog, t'es trop une star du dessins, et de l'animatione!!!! Maintenant tu peux te la péter comme tout ceux qui son à l'école ^^!!
Non sérieux...
Félicitation mec, c'est mérité!!!
Enfin si tu veux jte prete 5 euros pour te payer une partie de ta formation.
En tout cas tu vas morfler pendant 3 ans héhé
a++++ ^^
P.S : t'as vu pour 1 fois jte laisse un com gentil, hein??

tamouch a dit…

Felicitation tu le merites mec!Merci pour le commentaire c'est clair que j'ai pas l'intention de baissé les bras ;)

OusS a dit…

Pleins de trucs bien sympatoche =)
A l'année prochaine uep !

Minini a dit…

whaou Bravo bravo!!!! ^^ J'en étais sure, avec un dessin pareil! Je te souhaite un bel été! Les Gobelins, j'en aurai en avant gout dans 9 dodos! Mais toi t'auras droit à tout le kit!!!

*jalousie* ^__^